Soirée du 2 Juillet 2011



130 personnes étaient réunies ce 2 juillet pour la soirée "Dis-Moi Léz'Arts" qui se déroulait au Pied Guichard à Clermont-Créans.
Stéphanie Coutelle, Danseuse de la compagnie "La Litote" a proposé une création "s'en relever sans"avec Sandrine Moreau au violoncelle.







Le cours Adulte a présenté sa performance après 9 mois de Danse Contemporaine.






Le cours des enfants a enchanté le public par la qualité et la diversité de cette chorégraphie travaillée avec leur professeur Cécile Dauvergne depuis la rentrée d'octobre.





Cécile Dauvergne est montée sur scène pour une création sur le quatuor de F. Schubert "la jeune fille et la mort", interprété par le Quatuor Concordance.




Un magnifique décors, des choix chorégraphiques représentant bien la Danse Contemporaine, des musiques riches et diversifiées, des belles qualités de danse....

La soirée s'est terminée avec un bal de musiques traditionnelles proposé par Eric Thézé et Vincent Donnet, deux musiciens dans la pure tradition de cette musique si dansante.



Rendez-vous en juillet prochain pour une autre soirée Dis-Moi Léz'Arts.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à préparer cette soirée, à tout ceux (dans l'ombre) qui ont permis au public de se restaurer....Bravo et Merci à TOUS